koda662 2018 年 3 月 12 日 下午 12:13
plus de son dans le jeux spintires et spintires:MudRunner
bonjour !
j'ai un probléme de son dans les deux spintires que j'ai sur steam, quand je lance un des deux jeu, j'ai le son lors du lancement avec présentation du logo du concepteur mais lorsque j'arrive dans le menu du jeu, j'ai plus de son que ce soit le moteur, coup de klaxon ou bruit environement j'ai rien le silence total. pourrait-on m'expliquer la chose alors que avant tout allait trés bien !
merci d'avance pour l'aide que l'on peut m'apporter.
最后由 koda662 编辑于; 2018 年 3 月 23 日 上午 7:40
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
SDK™ COYOTE 2018 年 3 月 12 日 下午 1:28 
Bonjour,
Avez vous vérifier si dans les paramètres audio du jeu si le volume ne s'est pas remis à zéro automatiquement (bug connu pour ce jeu).
koda662 2018 年 3 月 12 日 下午 1:42 
bonjour,
oui j'ai tout verifié, paramétres et contrôle tout est resté comme le premier jour de jeu, volant et casque micro tout fontionne, quand je lance le jeux j'ai le son dans le lancement le jeu s'instale correctement nickel mais plus de son dans le jeu même !!!
JJ92100 2019 年 2 月 4 日 上午 2:42 
Bonjour, j'ai le même problème, je joue sur iMac grace au porting kit , le jeu est parfait mis à part le manque total de son . Toute solution sera la bienvenue, merci.
Gandulf 2020 年 12 月 17 日 上午 2:32 
Bonjour à tous,
Problème un peu similaire hors Windows. Je joue avec Proton 5-13 sous Linux Mint 20 et le son est couvert par un grésillement, du coup je dois le couper. Quelqu'un a-t-il aussi testé sous Linux et si oui le problème est-il le même ? Y-a-t-il une solution ?
Merci de votre aide
Sprintcar13 11 月 14 日 下午 11:37 
moi aussi snow runneur,, le son de mon moteur disparait et revien ,,,le son du moteur en vue interieur et exterieur ,,,,,,le son moteur coupe ca le fait autant.,,,meme en approche ou en éloignement vue exterieur ,,le son coupe autan.,,,,, c,est intermitant comme probleme,,,,je,regarde le menu option audio et tout semble correct pourtant. plus de la moitier % des niveau volume ajusté a mon gout. ,,,sauf que pourquoi le son du moteur coupe ?. Ca ne fesait pas ca sur console series x. par exemple. merci steam de procedé a essayé de m,aidé moi et les autres joueur de snow runner pour essayé de résoudre notre probleme de l,audio ,son du moteur . merci a l,avance .
最后由 Sprintcar13 编辑于; 11 月 14 日 下午 11:46
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50