Hubert Flantier 2017 年 2 月 15 日 上午 4:39
fichier de contenu verrouillé steam
hier j'ai acheter darkest dungeon. j'ai pu y jouer tout va bien jusqu'a la. ce matin je le relance et la il me dit que j'ai un ficher verouillé. j'ai vide la cache. rien fail. je l'ai retelechargé. rien fail toujours rien ... si quelqu'un a une solution. :steamsalty:
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 16 条留言
🤘👅🤘 2017 年 2 月 15 日 上午 4:55 
Bonjour,
Essaye des solutions sur d'autres topic car tu n'es pas le seul a avoir ce problème de contenu verrouillé.
jose.garcia62 2017 年 3 月 31 日 下午 12:25 
bonjour a ts ,
meme probleme pour moi avec iracing ,voici la réponse du support assistance steam

Message du support Steam envoyé le 31 mar à 19h38 | Il y a 33 minutes
Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un problème avec le service Steam. Ce service est un composant requis pour Steam sur Windows. Si le service ne fonctionne pas correctement,
Steam ne sera pas fonctionnel.Pour réparer le service Steam, veuillez suivre ces instructions :
Cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Tous les programmes puis accessoires.
Cliquez droit sur l'invite de commande et sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans l'invite de commande, saisissez la commande suivant (y compris les guillemets) puis appuyez sur Entrée :
"C:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair
Remarque : C:\Program Files\Steam\ est le chemin d'installation de Steam par défaut. Si vous avez installé Steam à un autre emplacement, veuillez renseigner le bon chemin.
Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Une fois complété, un message Réparation terminée s'affichera.

Relancez votre ordinateur et retestez le problème.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Nicolas
voila , ca ne m'avance pas beaucoup , sur quel "bouton démarrer "faut-il cliquer,
si quelqu'un le sait ca aiderait pas mal d'entre nous et si il arrive a réparer qu'il nous dise
comment. merci d'avance
kingler5545 2017 年 4 月 13 日 下午 6:10 
Le bouton démarrer, c'est le bouton tout en bas a gauche de l'écran du pc, c'est pas dans steam, c'est dans l'ordi ;)
Alienagat 2017 年 4 月 13 日 下午 11:06 
Bouton Windows pour être plus précis, ce n'est plus ecris "démarrer" depuis windows vista
Firm1n 2018 年 4 月 27 日 上午 4:39 
J'ai trouver un moyen de résolution si c'est avast qui a bloqués les fichiers tu as juste à ouvrir avast, aller dans l'onglet protection puis sélectionner antivirus et enfin tu vas sur zone de quarantaine. Là avast te donne tout les programme qu'il a mis en quarantaine, tu as juste à sélectionner le fichier qui t’intéresse en faisant un clic droit et restaurer le fichier tu n'as plus qu'à relancer le téléchargement et voilà!
Skornett 2019 年 4 月 3 日 上午 10:51 
引用自 jose.garcia62
bonjour a ts ,
meme probleme pour moi avec iracing ,voici la réponse du support assistance steam

Message du support Steam envoyé le 31 mar à 19h38 | Il y a 33 minutes
Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un problème avec le service Steam. Ce service est un composant requis pour Steam sur Windows. Si le service ne fonctionne pas correctement,
Steam ne sera pas fonctionnel.Pour réparer le service Steam, veuillez suivre ces instructions :
Cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Tous les programmes puis accessoires.
Cliquez droit sur l'invite de commande et sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans l'invite de commande, saisissez la commande suivant (y compris les guillemets) puis appuyez sur Entrée :
"C:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair
Remarque : C:\Program Files\Steam\ est le chemin d'installation de Steam par défaut. Si vous avez installé Steam à un autre emplacement, veuillez renseigner le bon chemin.
Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Une fois complété, un message Réparation terminée s'affichera.

Relancez votre ordinateur et retestez le problème.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Nicolas
voila , ca ne m'avance pas beaucoup , sur quel "bouton démarrer "faut-il cliquer,
si quelqu'un le sait ca aiderait pas mal d'entre nous et si il arrive a réparer qu'il nous dise
comment. merci d'avance

ça a marché pour moi, merci !
LombricAuSavon 2020 年 4 月 10 日 上午 8:36 
Bonjour,
J'ai eu le même problème lors d'une mise à jour de ARK.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois.
Parfois il affiche "ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE" et sinon, quand il arrive à la fin du téléchargement il affiche "FICHIER DE CONTENU VEROUILLE".
J'ai aussi tenté de couper mon antivirus lors de la fin du téléchargement (car en général le téléchargement prend plud de 20h, ça fait 2 semaines que j'y suis) et executé steam en tant qu'administrateur mais rien de fonctionne.
J'essaie donc la manipulation que vous proposez:
je vais dans démarrer -> tous les programmes
mais je ne trouve que le fichier "Accessoires Windows", je ne comprends pas ce que c'est que " l'invite de commande"
Si quelqu'un peut me l'indiquer merci d'avance.
LombricAuSavon 2020 年 4 月 14 日 下午 3:41 
OK, merci Nagadjin
J'ai fais la commande et attendu que la réparation se termine, j'ai relancé mon pc puis le téléchargement.
Après 1jour et demi de téléchargement alors qu'il arrivait à la fin: ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE.
Plus de fichier verrouillé visiblement mais je ne peux toujours pas terminer le téléchargement.
Lyonnais6901_ 2023 年 10 月 26 日 上午 8:05 
bonsoir, je vient vert vous parce que j'ai un problème avec l'installation ou la mis a jour de wallppers engines sa me dit { fichier de contenu verrouiller } et c'est la première fois que sa me le fait. Si vous avez des conseils a me donner je suis prôneur { le probleme de ne vient pas de avast l'antivirus } j'ai tout essayer de désinstaller Steam + wallppers sa na rien donner de + j'ai enlever tout les fichier de stockage de wallper
Primu5_lt 2024 年 11 月 11 日 上午 3:06 
引用自 Nagadjinn
pour l'invite de commandes: win+S > cmd.exe (éxécuter en mode admin, de préférence)
puis taper la commande pour réparer ... "C:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair

引用自 Layzon
mais je ne trouve que le fichier "Accessoires Windows", je ne comprends pas ce que c'est que " l'invite de commande"
Si quelqu'un peut me l'indiquer merci d'avance.

hello
malgré la commende noté et la réparation de steam service bah le fichier verrouiller persiste encore

je ne sais pas tout est bon a prendre

PS j'ai enlever mon anti-virus
cdt
最后由 Primu5_lt 编辑于; 2024 年 11 月 11 日 上午 5:27
Astra 2024 年 12 月 16 日 上午 8:54 
引用自 Primu5_lt
引用自 Nagadjinn
pour l'invite de commandes: win+S > cmd.exe (éxécuter en mode admin, de préférence)
puis taper la commande pour réparer ... "C:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair

hello
malgré la commende noté et la réparation de steam service bah le fichier verrouiller persiste encore

je ne sais pas tout est bon a prendre

PS j'ai enlever mon anti-virus
cdt

Salut,
Si cela ne marche toujours pas je te propose cette commande à exécuter dans l'invite de commande en tant qu'administrateur.

netsh winsock reset

Quand c'est fini tu redémarre et normalement cela règlera ton problême.
Soli_Pr3da7or 1 月 29 日 上午 10:43 
J’ai le même soucis, j’ai tout fait mais rien ne marche…
Juste-.moi 2 月 8 日 下午 1:59 
Moi non plus j’ai absolument tout essayer depuis des mois je n’arrive pas à installer un jeux (BeamNG Drive) j’ai tout essayer les techniques indiquées dans les forum, changer de région de téléchargement, jusqu’à même désinstaller STEAM dans son intégralité avec tout mes jeux, rien ne fonctionne.
Les ticket que j’ai fait au support Steam non rien donné ils me conseillent les même astuces que j’ai essayer des dizaines de fois .

J’avais donc abandonné ce jeux mais maintenant je viens d’acheter un jeux 70€ et ça me fait le même problème à l’installation (fichier de contenu verrouillé)
Ça va pratiquement faire 1 an que je n’arrive plus à installer BeamNG Drive mais maintenant un nouveau auquel j’ai payer assez chère et je ne peut même pas l’essayer. La ça commence sérieusement. à m’agacer
Mickey 2 月 8 日 下午 6:10 
引用自 Juste-.moi
Moi non plus j’ai absolument tout essayer depuis des mois je n’arrive pas à installer un jeux (BeamNG Drive) j’ai tout essayer les techniques indiquées dans les forum, changer de région de téléchargement, jusqu’à même désinstaller STEAM dans son intégralité avec tout mes jeux, rien ne fonctionne.
Les ticket que j’ai fait au support Steam non rien donné ils me conseillent les même astuces que j’ai essayer des dizaines de fois .

J’avais donc abandonné ce jeux mais maintenant je viens d’acheter un jeux 70€ et ça me fait le même problème à l’installation (fichier de contenu verrouillé)
Ça va pratiquement faire 1 an que je n’arrive plus à installer BeamNG Drive mais maintenant un nouveau auquel j’ai payer assez chère et je ne peut même pas l’essayer. La ça commence sérieusement. à m’agacer
si tu installe ton jeu sur le même dd que ton système, lance steam en mode administrateur.
Lazare 10 月 24 日 上午 11:51 
引用自 Alienagat
Bouton Windows pour être plus précis, ce n'est plus ecris "démarrer" depuis windows vista

Windows 11 > laisser le curseur sur l'icône Windows, et hop ! Son nom apparaît en infobulle et devine comment il s'appelle...
< >
正在显示第 1 - 15 条,共 16 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2017 年 2 月 15 日 上午 4:39
回复数: 16