安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题

Essaye des solutions sur d'autres topic car tu n'es pas le seul a avoir ce problème de contenu verrouillé.
meme probleme pour moi avec iracing ,voici la réponse du support assistance steam
Message du support Steam envoyé le 31 mar à 19h38 | Il y a 33 minutes
Bonjour,
Il se peut qu'il y ait un problème avec le service Steam. Ce service est un composant requis pour Steam sur Windows. Si le service ne fonctionne pas correctement,
Steam ne sera pas fonctionnel.Pour réparer le service Steam, veuillez suivre ces instructions :
Cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez Tous les programmes puis accessoires.
Cliquez droit sur l'invite de commande et sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans l'invite de commande, saisissez la commande suivant (y compris les guillemets) puis appuyez sur Entrée :
"C:\Program Files\Steam\bin\SteamService.exe" /repair
Remarque : C:\Program Files\Steam\ est le chemin d'installation de Steam par défaut. Si vous avez installé Steam à un autre emplacement, veuillez renseigner le bon chemin.
Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Une fois complété, un message Réparation terminée s'affichera.
Relancez votre ordinateur et retestez le problème.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Nicolas
voila , ca ne m'avance pas beaucoup , sur quel "bouton démarrer "faut-il cliquer,
si quelqu'un le sait ca aiderait pas mal d'entre nous et si il arrive a réparer qu'il nous dise
comment. merci d'avance
ça a marché pour moi, merci !
J'ai eu le même problème lors d'une mise à jour de ARK.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois.
Parfois il affiche "ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE" et sinon, quand il arrive à la fin du téléchargement il affiche "FICHIER DE CONTENU VEROUILLE".
J'ai aussi tenté de couper mon antivirus lors de la fin du téléchargement (car en général le téléchargement prend plud de 20h, ça fait 2 semaines que j'y suis) et executé steam en tant qu'administrateur mais rien de fonctionne.
J'essaie donc la manipulation que vous proposez:
je vais dans démarrer -> tous les programmes
mais je ne trouve que le fichier "Accessoires Windows", je ne comprends pas ce que c'est que " l'invite de commande"
Si quelqu'un peut me l'indiquer merci d'avance.
J'ai fais la commande et attendu que la réparation se termine, j'ai relancé mon pc puis le téléchargement.
Après 1jour et demi de téléchargement alors qu'il arrivait à la fin: ERREUR D'ECRITURE SUR LE DISQUE.
Plus de fichier verrouillé visiblement mais je ne peux toujours pas terminer le téléchargement.
hello
malgré la commende noté et la réparation de steam service bah le fichier verrouiller persiste encore
je ne sais pas tout est bon a prendre
PS j'ai enlever mon anti-virus
cdt
Salut,
Si cela ne marche toujours pas je te propose cette commande à exécuter dans l'invite de commande en tant qu'administrateur.
netsh winsock reset
Quand c'est fini tu redémarre et normalement cela règlera ton problême.
Les ticket que j’ai fait au support Steam non rien donné ils me conseillent les même astuces que j’ai essayer des dizaines de fois .
J’avais donc abandonné ce jeux mais maintenant je viens d’acheter un jeux 70€ et ça me fait le même problème à l’installation (fichier de contenu verrouillé)
Ça va pratiquement faire 1 an que je n’arrive plus à installer BeamNG Drive mais maintenant un nouveau auquel j’ai payer assez chère et je ne peut même pas l’essayer. La ça commence sérieusement. à m’agacer
Windows 11 > laisser le curseur sur l'icône Windows, et hop ! Son nom apparaît en infobulle et devine comment il s'appelle...